Règlement du Jeu Concours

Règlement du Jeu Concours
Gagnez un an de carburant gratuit avec WeekandGO

Article 1 - Organisateur du jeu

SAS RAPIDO, 414 rue des Perrouins - CS 20019 - 53101 Mayenne cedex, SIRET 302 279 229 00025, organise, un jeu gratuit et sans obligation d’achat, intitulé « Gagnez un an de carburant gratuit avec WeekandGO», accessible uniquement sur le site internet weekandgo.com du 11 mars 2022 9h00 au 31 mai 2022 23h59. Pour les besoins des présentes et dans l’ensemble du règlement, les dates et heures seront celles de Paris France.

Article 2 - Qui peut participer

Le jeu est ouvert à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine. Les personnes ayant participé à l’organisation du jeu et leur famille ne peuvent participer au jeu. Le jeu concours est exclusivement réservé aux annonceurs consommateurs, tel que défini dans les conditions générales de vente de weekandgo.com. SAS RAPIDO se réserve le droit de procéder à toute vérification utile pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement. La participation au jeu est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse) et par personne.

Article 3 - Dépôt du règlement.

Le règlement des opérations est adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande auprès de l’organisateur dont l’adresse figure à l’article 1 du présent règlement. Le présent règlement est déposé auprès de l’Etude OUEST OFFICES BODET-STEYAERT - MAURICE - STEYAERT - PARDIEU, Huissiers de Justice, 9 bis boulevard Général Leclerc, 53100 MAYENNE. Des additifs ou modifications au règlement peuvent être publiés pendant la durée du jeu. Ils seront le cas échéant déposés chez le même huissier. Le règlement du jeu et ses éventuels additifs ou modifications sont disponibles sur le site internet weekandgo.com.

Article 4 - Dotation globale et modalités d’utilisation des dotations

Le don de 14 cartes JUBILEO (Total Energies) réparties en 12 cartes d’une valeur de 150 euros et 2 cartes d’une valeur de 100 euros. Ces cartes représentent une valeur totale de 2 000 € calculé comme suit : un total de 12000 km par an, à raison d’une consommation moyenne de 10 litres pour 100 kilomètres à 1,66€ le litre de carburant (sur la base du prix moyen constaté au 19/01/2022). Les cartes JUBILEO sont valables un an à partir de leur date de fabrication dans l’ensemble du réseau : Access, Contact et ELAN uniquement en France métropolitaine. L’Organisateur se réserve le droit d’y substituer une dotation de valeur équivalente, ce que tout participant consent. Les lots gagnés sont incessibles, intransmissibles et ne peuvent donner lieu à aucun échange ou remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

Article 5 - Comment gagner et attribution du lot

Pour gagner, il suffit de mettre en ligne sur le site weekandgo.com, une annonce de vente de véhicule de loisirs et de cocher la case de validation de participation au jeu concours. La mise en ligne de l’annonce, incluant la validation de la case à cocher, doit être effectuée entre le 11 mars 2022 9h00 et le 31 mai 2022 23h59. La présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile, de la copie de la carte grise et d’une photo de la plaque moteur du véhicule mis en vente sera obligatoire avant d’attribuer le lot. Si l’une de ces conditions n’est pas remplie, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Le gagnant sera informé par e-mail à l’adresse qu’il aura indiqué lors de la création de son compte. Le tirage au sort aura lieu le 7 juin 2022 à 11h00 sous contrôle d’huissier. Le gagnant sera contacté le jour même et devra confirmer à SAS RAPIDO son acceptation du lot dans un délai de 7 jours à compter de la réception de l’email en indiquant son adresse postale pour recevoir son lot.

Dans l’hypothèse où le Participant Gagnant ne répond pas ou ne confirme pas son acceptation du Lot par retour d’e-mail et/ou dans le délai et les conditions précités, le Participant Gagnant perdra l’octroi du Lot, lequel sera remis au premier Participant suivant ayant préalablement été tiré au sort, sans recours possible de leur part, ni contrepartie de quelque nature que ce soit.

Dans l’hypothèse où le Participant Gagnant confirme son acceptation du Lot dans le délai et les conditions précités, ce dernier sera contacté par e-mail afin d’être informé sur les modalités de remise de son Lot. Le Lot sera envoyé par voie postale à son domicile, en courrier recommandé. SAS RAPIDO se réserve le droit de remettre le lot en main propre au domicile du gagnant.

Article 6 - Responsabilités

SAS RAPIDO ne saurait être tenue pour responsable de tout cas de force majeure, tout évènement pouvant provoquer annulation, report, modification du Jeu et du lot offert. SAS RAPIDO ne saurait être tenue pour responsable si un problème technique de quelque nature qu’il soit, empêche l’acheminement d’un Email. SAS RAPIDO se réserve le droit d’arrêter, modifier, compléter ou annuler à tout moment le Jeu.

Article 7 - Coordonnées et photos des gagnants

Le gagnant autorise, du seul fait de l’acceptation de leur prix, la Société Organisatrice à publier et/ou diffuser ses nom, prénom sur les supports de communication et/ou publicitaires de la Société Organisatrice notamment écrits ou numériques relatifs au présent Jeu, en France et en Europe, sans que ces publications puissent ouvrir droit à une quelconque indemnité ou rémunération, autre que le prix. Le gagnant s’engage à contribuer à la communication autour de ce jeu :

  • Témoignage sur les voyages réalisés grâce au gain, 1 an après la remise de la dotation
  • Photo lors de la remise du lot

Article 8 - Acceptation du règlement

La participation à ce Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses évolutions éventuelles et la renonciation à toute action de recours. Toute interprétation litigieuse du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus, seront tranchés souverainement par SAS RAPIDO. SAS RAPIDO se réserve le droit si les circonstances l’exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier par avenant ou d’annuler le présent jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Article 9 - Vérification

SAS RAPIDO se réserve le droit d’effectuer toute vérification utile, de demander tout justificatif et d’engager toute poursuite en cas de tentative de fraude ou falsification de documents ou d’informations.

Article 10 - Information

Il ne sera répondu à aucune demande concernant le déroulement du jeu et le gagnant.

Article 11 - Règlement

Dans l’hypothèse où l’une des dispositions du présent règlement serait considérée comme non valide, l’ensemble des autres dispositions restera applicable. Ce règlement est exclusivement régi par la loi française.

Article 12 - Informatique et Libertés.

Conformément aux dispositions de l''article 26 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l''informatique, aux fichiers et aux libertés, le participant bénéficie d''un droit d''accès et de rectification des données le concernant et peut demander par simple lettre que ses coordonnées soient radiées de cette liste.

Article 13 - Contestation – litiges

Toute réclamation doit être faite par écrit à WEEKANDGO, jeu Gagnez 1 an de carburant gratuit, 414 rue des Perrouins - CS 20019 - 53101 Mayenne cedex et accompagnée nécessairement d''une enveloppe timbrée de retour préparée avec nom et adresse, dans un délai d''un mois à compter de la proclamation des résultats. A défaut, aucune réclamation ne sera plus acceptée.